Rechercher

Le lait de chèvre

Mis à jour : 19 nov. 2020

Le savon au lait de chèvre est de nos jours devenu un intemporel qui a traversé les siècles, il a même été utilisé comme soin de beauté et dans son bain par l'impératrice Sissi, Elisabeth II d'Autriche.


Il est un soin qui hydrate en profondeur le visage et le corps, agit sur le PH de la peau tout en maintenant son équilibre et lutte également contre le vieillissement de la peau tout en l'assouplissant. Covenant parfaitement aux peaux fragiles et sensibles, ces savons apportent douceur et bien-être à notre peau.


Désormais reconnu dans le monde entier, il est devenu un allié incontournable de l'hiver grâce ses propriétés hydratantes et anti-âge !


Grâce à ses propriétés antifongique, anti-bactérien et anti-tâches, il préserve la barrière cutanée et maintient la beauté du visage et du corps, mais il possède également d'autres bienfaits, son PH respecte celui de notre peau, sans huile essentielle, sans parfum ni colorant, il est idéal pour les femmes enceintes et les bébés.


Il nettoie la peau des problèmes d’acné mais aussi d’autres infections cutanées telles que l’eczéma ou le psoriasis mais soulage également les irritations et autres démangeaisons du visage ou du corps des grands comme des petits !


Utilisation :


Notre savon s’humidifie au creux des mains, appliquez sur votre peau humide, massez puis rincez abondamment à l’eau claire avant que sa fine mousse ne se transforme en masque pour la peau.

Il est donc possible de l’utiliser en masque deux fois par semaine et vous pouvez vous laver le visage avec quotidiennement, surtout si vous avez une peau à imperfections.

Grâce au lait de chèvre et ses propriétés antifongique et anti-bactérienne, il permet de réguler la sécrétion de sébum en excès et débarrasse la peau des impuretés.


6 rue d’Armaillé, 75017 Paris

contact@peaupeche.fr

07.66.86.15.77

Abonnez-vous et bénéficiez de 10% de réduction.

© 2019. Made with love by Peau Pêche.