COMMENT UTILISER LE SAVON AU LAIT DE CHÈVRE ?

Mis à jour : mai 4


Et si tu apprenais à sublimer ta beauté au naturel? Nous recherchons tous à avoir une peau parfaite. Nous utilisons des crèmes, des soins, toutes sortes d’appareils pour le visage ou le corps, c'est pour cela qu'il n’est pas toujours facile de s’y retrouver.


Si, toi aussi, en fin de journée, tu brilles comme une boule à facette ou que tu as la sensation d’un tiraillement inconfortable sur ton visage, alors cet article t'est dédié !

Peau Pêche te conseille de t’hydrater constamment la peau. L'hydratation est la clé du succès pour avoir une peau sublime. Depuis quelque temps, nous avons découvert un ingrédient secret : le savon au lait de chèvre, ce soin beauté utilisé par les grandes dames du Monde telle que l’Impératrice Sissi ou encore Elisabeth II. Alors nous aussi, on saute le pas et Peau Pêche te propose son savon au lait de chèvre. Reste à savoir que faire avec, comment bien l’utiliser pour profiter de tous ses bienfaits.


Pour élaborer ta routine spéciale savon au lait de chèvre, nous te dévoilons toutes les astuces essentielles pour atteindre l'objectif peau parfaite !


Quelles sont les vertus du savon au lait de chèvre ?


Si tu souhaites prendre soin de la peau de ton visage, tu ne peux faire l’impasse sur le savon au lait de chèvre de Peau Pêche. En soin naturel du visage, le savon au lait de chèvre arrive en tête de liste. En effet, c’est un soin hydratant, principalement composé d’acides aminés, de vitamines A, B, C et D, de vitamines antioxydants Q10 et d’acides gras.

Un peu compliqué tous ces termes, non ? On peut s’y perdre très vite.. Peau Pêche t’explique !


Été comme hiver, la peau a besoin d’être hydratée, et d’avoir un apport de vitamines pour pouvoir rayonner et t’apporter un teint sublime. Riche en ingrédients naturels, l'avantage du savon au lait de chèvre est d’agir en douceur, mais aussi en profondeur tout en apportant une hydratation profonde pour le visage, mais aussi pour le corps. Il agit donc sur le PH de la peau tout en maintenant son équilibre et lutte contre le vieillissement de la peau. Et oui ! Il permet d’avoir une peau plus jeune. Quand les antioxydants entrent en jeu : une fois appliqué sur la peau, le savon au lait de chèvre amène les tissus de la peau à se densifier, pour une peau visiblement plus jeune et plus éclatante.


Reconnue dans le monde entier, la composition du lait de chèvre apporte aux soins cosmétiques un atout, notamment au niveau de la texture. Le lait de chèvre est un allié 100% naturel. Le savon au lait de chèvre ne contient pas d’additifs chimiques ou autres qui agressent ou qui assèchent la peau.


L'utilisation régulière du lait de chèvre peut aider à soulager les inflammations de la peau, en effet, le lait de chèvre est connu pour ses fortes propriétés anti-inflammatoires. Il apaisera ta peau, en ne provoquant aucune démangeaison. Grâce au savon au lait de chèvre et ses propriétés antifongiques et anti-bactériennes, il permet de réguler la sécrétion de sébum et de se débarrasser des impuretés.


Le lait de chèvre pour traiter l’acné et l’eczéma


La majorité d’entre nous ont été confrontés au problème de l’acné. Si tu souffres d’autres maladies de peau comme l’eczéma, notre savon au lait de chèvre est une aubaine pour toi. Beaucoup ne se sentent pas “normaux” , surtout depuis l’avènement des réseaux sociaux, des corps et des peaux parfaites. Nous te rassurons, aucune peau n’est parfaite.

Alors pas de panique ! Il existe des solutions pour traiter ces petites imperfections et Peau Pêche t’aide et te soutient. Ainsi, le savon au lait de chèvre sera ton meilleur allié. Celui-ci nettoie la peau des problèmes d’acné, mais aussi d’autres infections cutanées telles que l’eczéma ou le psoriasis, mais soulage également les irritations et d’autres démangeaisons du visage ou du corps. Si tu as suivi l’histoire du savon au lait de chèvre, tu comprends donc que c’est un remède miracle pour ta peau. Si tu désires avoir une peau avec moins d’imperfections, nette, rayonnante pour la saison à venir. Opte pour notre produit de beauté au lait de chèvre.


Comment utiliser le savon au lait de chèvre ?


Que tu aies une peau fragile, sensible, grasse, mixte ou normale, le savon au lait de chèvre t’apportera douceur et bien-être tout en éliminant tes imperfections. Nous te conseillons de l’utiliser au quotidien pour une efficacité optimale. Le fait de l’utiliser comme un savon de tous les jours peut déjà apporter beaucoup de bienfaits à ta peau. Il s’applique sur toutes les zones du corps.


Si tu recherches un nettoyant visage, le savon au lait de chèvre s’applique aussi bien le matin pour réveiller et hydrater ta peau. Celui-ci te permettra de nettoyer la peau en profondeur le soir.


C’est un deux en un, tu peux également réaliser des masques au lait de chèvre. Nous te conseillons d’inclure le masque au lait de chèvre dans ta routine beauté. Pouvoir être utilisé en masque, c’est un avantage de plus que possède le savon au lait de chèvre.


Petit conseil : effectue deux masques par semaine et lave-toi quotidiennement le visage, surtout si tu as une peau à imperfection. Laisse agir le produit pendant à peu près cinq à dix minutes. Une fois rincé, il révélera une douceur sur ta peau, qui sera hydratée et débarrassée de ses impuretés. De quoi en finir avec l’acné et autres maladies de la peau. Ta peau sera plus éclatante et la sécheresse réduite.


Petit plus ! Une fois la routine quotidienne bien installée et respectée, Peau Pêche te recommande d’inclure à ta routine des soins profonds au moins une fois par semaine. Tu peux également réaliser un gommage avec notre savon exfoliant, il nettoiera en profondeur et stimulera les cellules de ta peau pour retrouver une peau lisse et éclatante.


Tu connais dorénavant tous nos secrets pour avoir une peau douce et lumineuse, grâce au savon au lait de chèvre ! Intègre nos astuces et conseils dans ta routine beauté pour constater jour après jour les bénéfices apportés par les soins du visage au lait de chèvre.


L’équipe Peau Pêche.



Posts récents

Voir tout