FAQ

Commandes et livraison

La livraison est-elle gratuite ?


Oui, la livraison est gratuite à partir de 60€.




Pour quels pays la livraison est-elle disponible ?


Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique.




Le produit que je veux n'est plus disponible, sera t-il de nouveau en stock ?


Oui, nous réaprovisionons la plupart de nos produits, pensez cependant à vous inscrire à la demande d'alerte de réaprovisionnement et vous recevrez un email dès que le produit désiré sera de nouveau en stock.




Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?


Un email de confirmation de commande est automatiquement envoyé après chaque commande. Néanmoins, vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez nous contacter par email à contact@peaupeche.fr ou au travers de notre formulaire via notre page Contact.




Est-il possible d'annuler une commande ?


Désolé, il nous est impossible d'annuler une commande mais nous restons à votre disposition en cas de problème lié à votre commande.




Quels sont les délais de livraison ?


Nous envoyons chaque commande sous un jour ouvrable. Délais du transporteur Colissimo: Pour les envois Colissimo en France métropolitaine, le délai de livraison est de 48 heures (2 jours ouvrés). Pour les envois Colissimo vers des destinations internationales, le délai de livraison indicatif est de 4 à 8 jours selon la destination. La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard.




Est-il possible de choisir un point relais ?


Oui, un email vous invitant à choisir un point relais vous sera envoyé après votre commande.





Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?


Notre site offre les moyens de paiements sécurisés suivants :

  • Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue
  • Paypal
Peau Pêche traite en toute sécurité vos informations de paiement. Nous n'avons jamais accès aux informations de votre carte de crédit.





Produits

Pourrais-je avoir plus d'informations concernant un produit ?


Bien sûr, pour cela veuillez contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.




Mon produit est arrivé endommagé, que dois-je faire ?


Si vous avez reçu un produit que vous considérez comme défectueux ou endommagé, nous vous proposons un échange sous réserve que ce produit soit toujours disponible ou un remboursement. Vous devez pour celà nous notifier de votre intention de retour sous 48h et nous retourner le produit endommagé dans les 7 jours ouvrables après réception du produit.





Retours

Comment retourner un produit ?


Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez pour cela nous notifier de votre intention de retour via le formulaire de contact ou par email à serviceclient@peaupeche.fr et nous retourner le produit sous 14 jours ouvrables. Les produits doivent nous être retournés neufs, dans leur emballage d'origine.




Retourner un produit est-il gratuit ?


Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.




Est-il possible d'échanger un article ?


Nous acceptons les échanges sous 14 jours, sous réserve que le produit à échanger est neuf et que le produit souhaité est toujours disponible .




Comment serais-je remboursé après avoir retourné un article ?


Après réception et validation de votre retour, vous recevrez un remboursement avec le mode de paiement que vous avez choisi lors de l'achat initial.





Contact

Comment contacter le service client ?


Vous pouvez nous contacter par email à contact@peaupeche.fr ou via notre formulaire sur notre page Contact. Nous nous ferons un plaisir de répondre sous 24h ouvrées.





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